soulflayer et Ormendahl, Profane Prince

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Dimanche 03 Avril 2016 à 15:37


Bonjour
Est-ce que en mettant en jeu soulflayer, je peux exiler la carte  Abbaye du Val d'Orient (dont le verso de la carte est Ormendahl, Profane Prince) de mon cimetière pour profiter via la fouille de vol/lien de vie/piétinement/célérité.
Merci

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Sankai

Avatar de Sankai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2010
1026 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sankai le Dimanche 03 Avril 2016 à 16:09


Au cimetierre, il me semble que l'abbaye du val d'orient reste un terrain, il n'est pas un monstre, c'est seulement quand on respecte la condition pour la flipper que ça devient une bete. Et ca marche que sur le terrain.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 03 Avril 2016 à 17:05


Le 03/04/2016 à 15:37, ThePuppetMaster avait écrit ...
Bonjour
Est-ce que en mettant en jeu soulflayer, je peux exiler la carte  Abbaye du Val d'Orient (dont le verso de la carte est Ormendahl, Profane Prince) de mon cimetière pour profiter via la fouille de vol/lien de vie/piétinement/célérité.
Merci


Bonjour,

Les caractéristiques du verso n'existent que quand la carte est sur le champ de bataille cote verso, dans toutes les autres circonstances, en particulier quand la carte n'est pas sur le champ de bataille, seules les caractéristiques du cote recto sont visibles. Exiler l'Abbaye ne profitera donc pas du tout à l’Écorcheur.
Le 03/04/2016 à 16:09, Sankai avait écrit ...
Au cimetierre, il me semble que l'abbaye du val d'orient reste un terrain, il n'est pas un monstre, c'est seulement quand on respecte la condition pour la flipper que ça devient une bete. Et ca marche que sur le terrain.


Sur cette partie du forum, il ne faut répondre que si tu es sur de toi.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Avril 2016 à 19:57


précisons que dans la variante commander, il y a une exception car on tiendra aussi compte du verso pour déterminer l'identité couleur de la carte lors de l'élaboration du deck. ici, l'Abbaye aura donc une identité couleur noire bien qu'étant une carte incolore.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi