timing sur la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Samedi 26 Mars 2016 à 20:07


bonjour
j'ai en main un"ours runegriffe" 2/2  et une "croissance titanesque"+4/+4.
mon adversaire une frappe foudroyante".
a quel moment doit il jouer la"frappe foudroyante":
A moment de l'attaque de l'ours ou bien peut il attendre que j'ai posé "croissance titanesque"?


Molotov

Avatar de Molotov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2012
132 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Molotov le Samedi 26 Mars 2016 à 20:12


Salut.

Selon les règles du forum, tu dois mettre le lien des cartes dont tu parles à l'aide de l'outil Urlcarte, "insérer un lien d'une carte magic", pour obtenir une réponse.
De plus, au niveau de la formulation, un coup l'ours est dans ta main, un coup il est en phase d'attaque.
Pensez à essayer d'être clair dans vos situations de jeu pour avoir la réponse la plus claire possible

 

___________________

|Molotov|

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 26 Mars 2016 à 20:12


peux-tu nous mettre le liens vers les cartes dont tu parles (et un vrai lien, pas juste une url) conformément aux règles de ce forum ?

___________________

Van

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Samedi 26 Mars 2016 à 20:18


Le 26/03/2016 à 20:12, van avait écrit ...
peux-tu nous mettre le liens vers les cartes dont tu parles (et un vrai lien, pas juste une url) conformément aux règles de ce forum ?

Ok!
ours runegriffe  croissance titanesque  frappe foudroyante
merci


magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Samedi 26 Mars 2016 à 20:23


Le 26/03/2016 à 20:12, Molotov avait écrit ...
Salut.

Selon les règles du forum, tu dois mettre le lien des cartes dont tu parles à l'aide de l'outil Urlcarte, "insérer un lien d'une carte magic", pour obtenir une réponse.
De plus, au niveau de la formulation, un coup l'ours est dans ta main, un coup il est en phase d'attaque.
Pensez à essayer d'être clair dans vos situations de jeu pour avoir la réponse la plus claire possible

 

l'ours est sur la table, la croissance titanesque dans ma main, la frappe foudroyante dans la main de l'adversaire!


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 26 Mars 2016 à 20:35


et bien si tu attaques avec ton ours et que l'adversaire joue sa frappe dessus, tu peux le sauver avec ta croissance jouée en réponse a la frappe

si tu es le premier a jouer ta croissance, l'adversaire peut tuer ton ours en réponse avec sa frappe.

au final c'est le dernier a jouer qui gagne

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 26 Mars 2016 à 20:36


Le 26/03/2016 à 20:18, magik2501 avait écrit ...
Le 26/03/2016 à 20:12, van avait écrit ...
peux-tu nous mettre le liens vers les cartes dont tu parles (et un vrai lien, pas juste une url) conformément aux règles de ce forum ?

Ok!
ours runegriffe  croissance titanesque  frappe foudroyante
merci


Bonjour,

S'il veut détruire ta créature, il va devoir lancer la Frappe en réponse à la Croissance, de façon à ce que la Frappe détruise ta créature avant qu'elle ne gagne +4/+4.
S'il attend que la Croissance se résolve avant de lancer la Frappe il ne pourra pas détruire ta créature vu qu'elle sera 6/6.
S'il lance la Frappe alors que tu as la Croissance en main, tu auras simplement à lancer la Croissance en réponse à la Frappe de façon à ce qu'elle se résolve avant et que ta créature soit 6/6 au moment où la Frappe se résout.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi