Dévoreur d'espoir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Vendredi 25 Mars 2016 à 09:52


bonjour
quelqu'un peut il m'expliquer les capacités de la carte : dévoreur
merci de votre disponibilité
D


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 25 Mars 2016 à 10:01


le lien ne fonctionne pas et je ne connait pas la carte ... refait ton lien s'il te plait.

___________________

Van

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Vendredi 25 Mars 2016 à 15:25


Le 25/03/2016 à 10:01, van avait écrit ...
le lien ne fonctionne pas et je ne connait pas la carte ... refait ton lien s'il te plait.

Il s'agit de dévoreur d'espoir


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 25 Mars 2016 à 15:42


Le 25/03/2016 à 15:25, magik2501 avait écrit ...
Le 25/03/2016 à 10:01, van avait écrit ...
le lien ne fonctionne pas et je ne connait pas la carte ... refait ton lien s'il te plait.

Il s'agit de dévoreur d'espoir


Bonjour,

Le vol fait qu'il ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol ou la portée.
Ses deux autres capacités sont des activées, tu peux choisir de les activer à tout moment où tu as la priorité (quand tu pourrais jouer un éphémère). Quand tu les actives, tu en payes le cout (ce qui est avant les deux points) et quand elles se résolvent, elles font leur effet (ce qui est après les deux points).
Donc pour la première, tu peux payer un mana noir ( ) et sacrifier une créature (tu ne peux que sacrifier une créature que tu contrôles) afin de régénérer le Dévoreur, ce qui signifie empêcher sa prochaine destruction.
Pour la seconde, tu peux payer deux manas génériques ( ) et un mana noir et sacrifier deux créatures afin de détruire une créature de ton choix.

___________________


magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Vendredi 25 Mars 2016 à 17:10


Le 25/03/2016 à 15:42, Pleykorn avait écrit ...
Le 25/03/2016 à 15:25, magik2501 avait écrit ...
Le 25/03/2016 à 10:01, van avait écrit ...
le lien ne fonctionne pas et je ne connait pas la carte ... refait ton lien s'il te plait.

Il s'agit de dévoreur d'espoir


Bonjour,

Le vol fait qu'il ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol ou la portée.
Ses deux autres capacités sont des activées, tu peux choisir de les activer à tout moment où tu as la priorité (quand tu pourrais jouer un éphémère). Quand tu les actives, tu en payes le cout (ce qui est avant les deux points) et quand elles se résolvent, elles font leur effet (ce qui est après les deux points).
Donc pour la première, tu peux payer un mana noir ( ) et sacrifier une créature (tu ne peux que sacrifier une créature que tu contrôles) afin de régénérer le Dévoreur, ce qui signifie empêcher sa prochaine destruction.
Pour la seconde, tu peux payer deux manas génériques ( ) et un mana noir et sacrifier deux créatures afin de détruire une créature de ton choix.

merci. Limpide
D


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi