Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 19 Mars 2016 à 12:06


Bonjour, tous est dans le titre comment enchanter un joueur ? cela se passe comme pour une créature ?
Autre question qui n'a rien a voir, une carte avec le rebond comme Centrer l'âme je me protege contre le noir, lorsque que je la rejoue depuis l'éxil puis-je changer de couleur ou je dois garder le noir ?

merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 19 Mars 2016 à 12:21


oui il faut avoir une aura avec enchanter: joueur et la lancer en ciblant un joueur. Elle arrive attaché au joueur.

La couleur choisie pour centrer l'ame est choisie quand tu lances le sort. A chaque fois que tu lances le sort et peu importe depuis quelle zone tu le lances

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 19 Mars 2016 à 12:33


Le 19/03/2016 à 12:21, molodiets avait écrit ...
La couleur choisie pour centrer l'ame est choisie quand tu lances le sort.

La couleur est choisie à la résolution, pas au lancement.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 19 Mars 2016 à 13:19


oups désolé

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Mars 2016 à 14:34


note que c'est une créature que tu contrôles que tu protèges contre une couleur, pas toi.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 19 Mars 2016 à 14:37


d'accord merci, donc je peut changer de couleur la seconde fois 
Maintenant imaginons qu'ne carte rouge me cible j'acquiert la protection contre le rouge, mais une carte verte me cible pour me détruire la créature , puis-je changer de couleur après avoir dis que je prenez la protection contre le rouge ? Puis-je changer de couleurs en cour de route ^^ ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 19 Mars 2016 à 15:54


ou la je comprends plus la question
je te mets des liens et tu nous explique la situation

Tigre de Seht
foudre
edit diabolique

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 19 Mars 2016 à 16:14


Non tu ne peux pas. Tu choisis la couleur à la résolution du sort. Une fois le sort résolu, tu as la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour et cette couleur ne changera pas.
Le 19/03/2016 à 14:37, saitama avait écrit ...
Maintenant imaginons qu'ne carte rouge me cible j'acquiert la protection contre le rouge

Encore une fois, tu ne peux pas acquérir de protection à l'aide de Centrer l'âme, seule une créature que tu contrôles le peut.

___________________


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 19 Mars 2016 à 16:43


Le 19/03/2016 à 16:14, Pleykorn avait écrit ...
Non tu ne peux pas. Tu choisis la couleur à la résolution du sort. Une fois le sort résolu, tu as la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour et cette couleur ne changera pas.
Le 19/03/2016 à 14:37, saitama avait écrit ...
Maintenant imaginons qu'ne carte rouge me cible j'acquiert la protection contre le rouge

Encore une fois, tu ne peux pas acquérir de protection à l'aide de Centrer l'âme, seule une créature que tu contrôles le peut.

Oui excuse moi je m'exprime mal ^^', je parle pour ma créature

Merci des éclaircissements


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 19 Mars 2016 à 16:49


Le 19/03/2016 à 15:54, molodiets avait écrit ...
ou la je comprends plus la question
je te mets des liens et tu nous explique la situation

Tigre de Seht
foudre
edit diabolique

Ma question était est-ce que je pouvais changer la couleur  de protection de ma créature après avoir annoncé une couleur, imaginons ma créature a la protection contre le vert, elle ne peut pas avoir la protection contre le rouge je n'ai pas le droit de changer après résolu ^^
Pleykorn ma expliqué ^^
Mais merci


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi