Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Jeudi 17 Mars 2016 à 08:52


2 eme question du jour

je comprends pas bien cette carte ou du moins j'ai un doute Focus prédatoire

cela veut il dire que les creatures advserses ne peuvent pas bloquer ?

merci

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 17 Mars 2016 à 09:01


si tes adversaires peuvent bloquer normalement, cependant tes créatures peuvent infliger leurs blessures au joueur défenseur plutôt qu'aux créatures bloqueuses (comme si elles n'étaient pas bloquées) !

___________________

Van

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 17 Mars 2016 à 09:03


Bonjour

Non, ce n'est pas cela. Lors de l'étape des blessures de combat, si tes créatures sont bloquées, tu peux décider qu'elles infligent leurs blessures au joueur défenseur au lieu de les infliger aux créatures bloqueuses. Elles subiront quand même les blessures de la part des créatures bloqueuses.

Ce n'est pas comme le piétinement, elles infligeront la totalité des blessures au joueur défenseur et aucune aux créatures bloqueuses.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Jeudi 17 Mars 2016 à 09:11


Le 17/03/2016 à 09:01, van avait écrit ...
si tes adversaires peuvent bloquer normalement, cependant tes créatures peuvent infliger leurs blessures au joueur défenseur plutôt qu'aux créatures bloqueuses (comme si elles n'étaient pas bloquées) !

Le 17/03/2016 à 09:03, Tripel_Ix avait écrit ...
Bonjour

Non, ce n'est pas cela. Lors de l'étape des blessures de combat, si tes créatures sont bloquées, tu peux décider qu'elles infligent leurs blessures au joueur défenseur au lieu de les infliger aux créatures bloqueuses. Elles subiront quand même les blessures de la part des créatures bloqueuses.

Ce n'est pas comme le piétinement, elles infligeront la totalité des blessures au joueur défenseur et aucune aux créatures bloqueuses.

ok c'est clair merci , c'est le genre de cartes pour finir un advseraire en somme !

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi