Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

alexvmanson

Avatar de alexvmanson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2015
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexvmanson le Mercredi 16 Mars 2016 à 14:08


Bonjour, est ce qu'une carte avec la folie exilée et non défaussée depuis la main peut t-elle être lancée pour son coût de folie ? Merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 16 Mars 2016 à 14:14


non, la capacité qui te permet de lancer la carte folie depuis l'exil est une capacité déclenchée qui se déclenche lorsque la carte est mise en exil à la place d'être défaussée.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Mars 2016 à 16:05


pas à la place d'être défaussée car elle reste défaussée, mais à la place d'être mise au cimetière lorsqu'elle est défaussée.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 16 Mars 2016 à 16:35


merci pour la correction.

___________________

Van

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi