Double élémental du roulis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lorkinshan

Avatar de Lorkinshan

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2012
Dernière connexion : le 10/12 à 19:38
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lorkinshan le Dimanche 06 Mars 2016 à 21:07


Bien le bonjour,

Il m'est arrivé un cas où je contrôlais deux Roil Elemental. J'ai posé un terrain, et ai donc décidé de contrôler une créature avec les deux élémentaux à la fois.
Du coup, dans un tel cas, faut-il détruire les deux élémentaux pour quoi je perde le contrôle de la créature comme je le pense, ou alors faut-il juste détruire le dernier dont la capacité s'est résolu?

Merci d'avance.

___________________

 

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
7401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 06 Mars 2016 à 22:13


pourquoi detruirais-tu quelque chose? Il n'est pas inscrit que tu doives detruires quelque chose

edit: Ok j'ai compris la question.
Tu as pris le controle d'une créature avec chacun des elementaux et tu veux savoir ce qui se passe si un des elementaux est détruit.

Comme il existe encore l'effet crée par la capacité du second elemental, tu gardes le controle de la créature

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1617 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 06 Mars 2016 à 22:21


Bonjour,

Si tu cibles la même créature X avec les capacités des deux élémentaux (-als?), et qu'un des deux quitte le champ de bataille, alors l'effet de prise de contrôle du deuxième s'applique toujours sur X, donc tu en gardes encore le contrôle.

 

___________________


Lorkinshan

Avatar de Lorkinshan

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2012
Dernière connexion : le 10/12 à 19:38
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lorkinshan le Dimanche 06 Mars 2016 à 22:57


Le 06/03/2016 à 22:21, cerealekiller avait écrit ...
des deux élémentaux (-als?)
 

Le même problème. Élémentaires?

Merci beaucoup de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait que la capacité déclenchée du deuxième restait, mais mieux vaut en avoir le coeur net.

Bonne journée!

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
30456 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Mars 2016 à 01:39


élémentaux, devisons
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi