Fléau de Bala Ged

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Jeudi 03 Mars 2016 à 18:59


Bonsoir, j'ai jouer contre un ami et sur une situation donné on ne sais pas compris, voilà la situation :
Je suis le joueur attaquant et j'attaque avec Fléau de Bala Ged, et il est écrit "À chaque fois que le Fléau de Bala Ged attaque, le joueur défenseur exile deux permanents qu'il contrôle." à ce moment mon ami me sort un Balayage, dois t-il exiler deux permanents qu'il contrôle étant donné que le fléau de bala ged a attaqué ou le fléau de bala ged dois t-il être renvoyer au dessus de la bibliothèque de son contrôleur sans qu'il n'exile 2 de ses permanents ?? merci

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:33
5651 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 03 Mars 2016 à 19:37


La capacité du fléau s'est déclenchée donc elle se résoudra quoi qu'il arrive au fléau. Ton fléau ira au-dessus de ta bibliothèque et ton adversaire devra exiler deux permanents qu'il contrôle.


hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Jeudi 03 Mars 2016 à 20:23


Merci donc c'était moi qui avait raison

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi