enchantement aura et briseur de volonté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

neoplanner

Avatar de neoplanner

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2015
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neoplanner le Lundi 01 Février 2016 à 14:30


Bonjour
Je me demandais si un enchantement aura nécessite une cible ?

Si oui lorsque je controle sur le terrain Briseur de volonté et Gains illusoires j acquiert bien le contrôle de chaque créa mis en jeu par l adversaire ?

Merci.

___________________

"La pioche c'est la vie"

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 01 Février 2016 à 14:38


Le 01/02/2016 à 14:30, neoplanner avait écrit ...
Bonjour
Je me demandais si un enchantement aura nécessite une cible ?

Si oui lorsque je controle sur le terrain Briseur de volonté et Gains illusoires j acquiert bien le contrôle de chaque créa mis en jeu par l adversaire ?

Merci.


Bonjour,

Lancer un sort d'aura nécessite une cible, mais attacher une aura pas nécessairement. Ça dépend du texte de l'effet permettant de le faire. ici le texte de cet effet est "À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, attachez les Gains illusoires à cette créature." et le mot "ciblé" n'est pas utilisé dans ce texte donc la capacité ne cible pas et donc ça ne déclenchera pas la capacité du Briseur.

A la résolution de la capacité des Gains, tu vas perdre le contrôle de la créature à laquelle ils étaient attachés auparavant et acquérir le contrôle de la créature à laquelle ils vont être attachés (puisque c'est l'effet de l'aura).

___________________


neoplanner

Avatar de neoplanner

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2015
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neoplanner le Lundi 01 Février 2016 à 15:09


Ok donc la cible de l aura n est pas ciblée... -_-'

Merci

___________________

"La pioche c'est la vie"

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 01 Février 2016 à 15:18


une fois sur le champ de bataille ton aura ne cible pas le permanent auquel elle est attachée, lorsque ton sort d'aura est sur le pile, il cible une créature par contre.

Pour le cas de la capacité de transfert des gains, Pleykorn a déjà répondu

___________________

Van

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi