Prise de contrôle suzerain slivoïde

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:04


Bonjour

J'aimerai savoir si, dans le cas de figure ou on prend le contrôle temporaire du Suzerain slivoïde à l'aide d'un sort rouge comme l'Acte de trahison, peut on le cibler avec son propre pouvoir pour en acquérir le contrôle définitif ?


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:13


Tout à fait.
A la fin du tour, l'effet de l'acte de trahison disparaitra mais celui du suzerain slivoïde continuera lui à faire effet.
 


Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:21


héhé nickel XD


Otaku_snowtiger

Avatar de Otaku_snowtiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Otaku_snowtiger le Jeudi 24 Mars 2016 à 15:35


lol. j'allai poser la même question. moi je sais qui va prendre chére. xD ca sens le complot contre benji

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi