Diminution du coût de lancement cumulative ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mardi 24 Novembre 2015 à 19:38


Bonjour,

J'ai un Banneret du bosquet sur le champ de bataille, et je veux lancer par exemple un Doyen aux rameaux d'osier. Comme il est à la fois sylvin et shamane, son coût de lancement est-il réduit de ?

Merci.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 24 Novembre 2015 à 19:40


Le 24/11/2015 à 19:38, zaraq avait écrit ...
Bonjour,

J'ai un Banneret du bosquet sur le champ de bataille, et je veux lancer par exemple un Doyen aux rameaux d'osier. Comme il est à la fois sylvin et shamane, son coût de lancement est-il réduit de ?

Merci.


Bonjour,

Non. La capacité ne peut réduire le cout que de .

___________________


gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:54


Pour que son coût soit réduit de, il aurait fallu que la capacité du banneret soit séparée en deux capacités distinctes, comme sur Grand Arbitre Augustin IV par exemple.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi