Éphémère et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gorod

Avatar de Gorod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gorod le Dimanche 22 Novembre 2015 à 00:58


Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un problème :
Alors voilà ; c'est mon tour, j'ai un équipement qui est en jeu : Jambières d'éclair
Je décide de lancer un sort de créature quelconque, l'adversaire ne contrecarre pas et la créature arrive en jeu, je décide de lui mettre l'équipement directement, mon adversaire me dit : "avant que tu ne l'équipe je lui inflige X blessures" grâce a son éphémère.
Peut-il vraiment lancer son sort avant que je lui équipe ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 22 Novembre 2015 à 01:00


Oui. La capacité d'équipement passe par la pile, et ton adversaire peut donc lancer un éphémère en réponse, qui se résoudra avant.


Gorod

Avatar de Gorod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gorod le Lundi 23 Novembre 2015 à 11:18


Ok, merci pour cette réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi