Mogis, dieu du Massacre + Contresort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SiFurtif

Avatar de SiFurtif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2014
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SiFurtif le Mardi 20 Octobre 2015 à 14:55


Bonjour,

je voudrais avoir un petit éclaircissement au sujet de la carte Mogis, dieu du Massacre

Un joueur peut-il faire un contrecarré le sort de créature ciblé, alors qu'on a pas la dévotion?


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 20 Octobre 2015 à 15:01


oui, La capacité qui lui retire le type créature ne fait effet que sur le champ de bataille, partout ailleurs, ce sera une carte de créature enchantement ou un sort de créature enchantement (sur la pile). Donc puisque sur la pile c'est un sort de créature (et un sort d'enchantement) il est contracarrable  avec retrait d'âme.

___________________

Van

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 20 Octobre 2015 à 15:03


Bonjour

La capacité de Mogis ne fait effet que sur le champ de bataille. Dans toutes les autres zones, il s'agira d'une Créature-enchantement légendaire.
Un retrait d'ame pourra donc contrecarrer Mogis, puisque sur la pile il s'agit, entre autre, d'un sort de créature.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi