Carte retournée, équipement.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

PepitoBoy

Avatar de PepitoBoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2014
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PepitoBoy le Jeudi 01 Octobre 2015 à 17:07


Bonjour, Pendant une partie de commander, mon a​dversaire pose un ixidron , alors que j'ai mon commandant krenko, mob boss équipé des Jambières d'éclair . mon équipement reste sur ma carte 2/2 face cachée? Et pour les auras? 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Octobre 2015 à 17:31


même si beaucoup de ses caractéristiques changent, il reste le même permanent en étant retourné face cachée.
Bref, les auras (sauf s'il ne correspond plus à l' "enchanter : ..." de l'aura) et les équipements resteront attachés à lui. Il gardera aussi ses marqueurs s'il y en a sur lui.
Dans ton exemple, il sera une créature non-légendaire 2/2 incolore sans nom sans type de créature avec la célérité et le linceul et sera toujours ton commander.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:34
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 01 Octobre 2015 à 17:32


Ton équipement reste tout comme les auras, retourner un permanent face visible ou face cachée ne le fait pas quitter le champ de bataille, donc tout ce qui lui était attaché reste

___________________

Van

PepitoBoy

Avatar de PepitoBoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2014
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PepitoBoy le Jeudi 01 Octobre 2015 à 17:50


ok!
Et dans le cas de la "mue", si la créature se fait retournée pas le vilain ixidron, elle peut utiliser sa mue une nouvelle fois?  


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 01 Octobre 2015 à 17:55


logiquement oui puisqu'elle est face cachée et qu'elle aurait la mue si on la retournait

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi