Ingurgitateur phyrexian et marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Jeudi 01 Octobre 2015 à 10:53


Bonjour, 
Je joue un Ingurgitateur phyrexian en ciblant une créa 2/3 par exemple.

Vu que la force et l'endurance de la cible ne sont pas égaux, peut-on quand même les considérer comme des marqueurs +1/+1 (dans l'optique de Marchesa par exemple).


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 01 Octobre 2015 à 10:58


Bonjour,

Nulle part dans le texte de l'ingurgitateur il n'est question de marqueurs +1/+1. Il gagne juste de manière permanente +X/+Y (+2/+3 dans ton exemple).


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:34
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 01 Octobre 2015 à 10:59


Attention, un bonus de force/endurance n'est pas un marqueur !!! la capacité de l'Ingurgitateur ne lui donne aucun marqueur ! pas plus qu'une antienne glorieuse ! si une carte ne parle pas de mettre des marqueurs +1/+1, alors ce ne sont aps des marqueurs !

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi