pacte démoniaque + orbes de préservations

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:29


Bonjour une petite question sur le pacte démoniaque

Imaginons que mon adversaire contrôle cette carte est qu'il a déjà activé les modes 1 et 3 (infligez 4 et piocher deux cartes)

A mon tour je pose une orbes de préservation qui me donne la défense talismanique

A son entretien, le mode "défausse" du pacte précise l'adversaire ciblé. Il ne peut pas me cibler. Peut-il donc activer ce mode alors qu'il n'a pas de cible valide, ou alors est-il obligé d'activer le seul mode restant, qui est de perdre la partie ?

Cordialement

Liehos


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:34
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:56


Il ne peut pas choisir un mode qui cible s'il n'y a aucune cible légale, il sera donc obliger de "choisir" de perdre la partie.

___________________

Van

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:05


d'accord merci 


tirion

Avatar de tirion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2015
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tirion le Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:44


(rien)


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
2160 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:48


Ca te donne la défense talismanique, pas le linceul, tu peux donc te cibler avec des sorts et des capacités venant de sources que tu possède/contrôle.
Donc tu perds X pdv et pioche X.

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi