Hautes sentinelles d'Arashin +1/+1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
515 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Lundi 14 Septembre 2015 à 22:04


J'ai une question à propos du texte de la capacité des Hautes sentinelles d'Arashin.
Sur la carte, c'est indiqué: "Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle."
Si je comprends bien: 
1/ Lorsque les Hautes sentinelles arrivent sur le champ de bataille, si il y a 3 créatures avec +1/+1, les Hautes sentinelles gagnent +3/+3, et deviennent +6/+7.
2/ En cours de partie, si l'une des 3 autres créatures meurt, on enlève -1/-1 aux Hautes sentinelles  et deviennent +5/+6 ? 
3/ Inversement, si une créature arrivent sur le champ de bataille avec +1/+1, les Hautes sentinelles augmentent et deviennent +7/+8 ?
Merci !!


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 14 Septembre 2015 à 22:19


1/ oui si tes 3 créatures ont bien des marqueurs +1/+1, un simple bonus +1/+1 comme celui octroyé par antienne de gaia ne sont pas des marqueurs !
2/ si tu enlève -1/-1, c'est comme si tu faisait +1/+1 .... pas très logique. Mais sinon oui, les sentinelles perdront une partie de leur bonus si une de tes créatures avec des marqueurs +1/+1 meure
3/ oui si elle arrive sur le champ de bataille avec des marqueurs +1/+1

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Septembre 2015 à 22:28


1) note qu'elle arrive sur le champ de bataille  en étant déjà 6/7 si tu contrôles déjà les 3 créatures avec marqueurs +1/+1.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
515 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Lundi 14 Septembre 2015 à 22:37


Merci messieurs pour cette réactivité.
 


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi