Prêtre du sacre du sang + Voleuse audacieuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 08 Septembre 2015 à 11:23


Bonjour,

Lors de mon étape de dégagement je dégage ma Voleuse audacieuse, et échange le contrôle d'une créature adverse avec mon Prêtre du sacre du sang (mouahaha !). La capacité déclenchée rejoindra la pile au début de l'étape d'entretien, right ?
Au début de l'étape d'entretien, la capacité du Prêtre rejoint aussi la pile.

Est-ce que l'ordre dans lequel ces 2 capacités rejoignent la pile ont une importance ? Si je ne contrôle plus le Prêtre à la résolution de sa capacité, perdrais-je quand même les 2 pdv ?


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 08 Septembre 2015 à 11:25


Tu perdra effectivement les 2 PV, la capacité est indépendante de sa source

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 08 Septembre 2015 à 11:26


Mouais malheureusement, c'eût été trop beau ^^
Merci de ta réponse rapide !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Septembre 2015 à 14:37


Le contrôleur d'une capacité déclenchée en pile est le joueur qui contrôlait sa source (ou la possèdait si la source n'a pas de contrôleur) au moment de son déclenchement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi