Capacitée déclenché simultanement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

drizeal

Avatar de drizeal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par drizeal le Vendredi 04 Septembre 2015 à 18:47


Bonjour, j'aimerai savoir si les resolutions des capacitées déclenché se resoudent bien en même temps si elled le sont déclenché aussi en même temps.

Par exemple avec précepte d'Érébos sous mon controle, mon adversaire a 3 creatures dont Érébos avec sa dévotion et lors de ma phase d'attaque j'ai trois créatures qui meurent (il n'y a pas de créature avec initiative). Mon adversaire est-il obliger de sacrifier 3 créature d'un coup ou les sacrifie-t-il une à une? (Sauvent ainsi son Érébos si la dévotion etait donné par les deux autres créatures).

Vos réponses pourraient m'aider sur d'autre situation du même genre.
Merci d'avance pour vos réponses.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 04 Septembre 2015 à 18:52


Bonjour. Normalement, sur le forum règles, il faut mettre les liens des cartes pour avoir une réponse. Comme c'est ton premier message, je le fais: précepte d'érébos, érébos, dieu des morts.
L'événement déclencheur du précepte d'érébos est la mort d'une créature que tu contrôles. Ici, cet événement se produit 3 fois. La capacité se déclenche donc 3 fois et il y a donc 3 occurences de la capacité qui vont sur la pile. Elles se résoudront l'une après l'autre, si bien que si tu perds la dévotion à la résolution d'une des deux premières, Érébos ne sera plus une créature et ne pourra plus être sacrifié.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi