Xandrae  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/02/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 15/07/2015 150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xandrae le Lundi 03 Août 2015 à 14:19
Bonjour a tous,
Je souhaiterai construire un deck artos, et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres cartes avec le même effet que celle-ci Sculpteur d'étherium.
EDIT: (Comme ça, ça reste dans la section règles)
maintenant, si je veux poser Sigille de distinction , et admettons que je contrôle 4x Sculpteur d'étherium, est-ce que je peux la poser "gratuitement" avec 4 marqueurs "charge" sur elle?
Merci
 
___________________ Do what you like, like what you do.
Life is good.
|
van  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/2003 Dernière connexion : hier, à 20:38 6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par van le Lundi 03 Août 2015 à 14:25
en faisant une recherche avancée je ne trouve que clef des nuages, mais tu peux faire toi même la recherche, c'est pas bien compliquer !
EDIT : en passant, ça n'a rien à voir avec une question de règle, tu aurait du poster ton sujet ailleurs.
___________________ Van
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 03 Août 2015 à 14:26
Ce n'est pas le bon endroit pour ça, va dans la section casual pour trouver (ou à la limite le général pour le coté recherche de carte)
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Leodry  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/07/2007 2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leodry le Lundi 03 Août 2015 à 14:30
Je vois éventuellement le Médaillon des hiers envolés en plus de la clef des nuages.
Mais ouais, fallait aller en discussion générale !
___________________ Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !
|
Xandrae  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/02/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 15/07/2015 150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xandrae le Lundi 03 Août 2015 à 14:40
Sorry pour la mauvaise section ,
Merci en tout cas pour vos reponses
___________________ Do what you like, like what you do.
Life is good.
|
Tsurugi-Aisuhino  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 03 Août 2015 à 15:00
Le 03/08/2015 à 14:19, Xandrae avait écrit ...
EDIT: (Comme ca ca reste dans le thème règles)
maintenant, si je veux poser Sigille de distinction , et admettons que je contrôle 4x Sculpteur d'étherium, est-ce que je peux la poser "gratuitement" avec 4 marqueurs "charge" sur elle?
Un peu bizarre ton edit sauvage ^^
M'enfin :
Quand tu lances un sort, tu payes :
[Coût] + [Augmentations] - [Réductions]
Dans ton cas, tu choisis une valeur de  , mettons 4. Tu payeras donc :
 + rien -  =
___________________
|
Xbod  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Mardi 04 Août 2015 à 15:20
Donc du coup il dit:
Je lance sigille a 4
On fait le calcule de cout
Cout egale 0 donc aucun mana a engagé
Arrivé de l'artos avec 4 marqueurs charges
J'ai bon ?
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 04 Août 2015 à 15:34
Dans l'absolu ouais c'est ça.
Y'a juste ça qui coince :
Le 04/08/2015 à 15:20, Xbod avait écrit ...
aucun mana a engagé
On engage des terrains !
___________________
|
Xbod  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/08/2015 1033 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xbod le Mardi 04 Août 2015 à 15:46
Oui Chef !!
On n'engage donc aucun terrain produisant du mana.
___________________
|