Flashback + Pulsation des Champs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Htkc

Avatar de Htkc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Htkc le Dimanche 02 Août 2015 à 16:40


Salut salut !

Comment ça se passe si Pulsation des Champs est dans cimetière, et je joue Mage lancevif sur la pulsation et qu'après les 4 pv gagnés mon adversaire a plus de points de vie que moi ? Elle revient en main ? ou elle est exilée ? ou les deux à la fois   ?

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement,

Htkc


Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
Dernière connexion : hier, à 17:15
975 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Dimanche 02 Août 2015 à 16:47


L'exil de la Pulsation des Champs suite à l'utilisation de flashback est un effet de replacement. Où que doive aller le sort après sa résolution, il sera exilé à la place. La chose est vraie pour des sorts comme Green Sun's Zenith, par exemple.

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 21:26
7700 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 02 Août 2015 à 16:48


Le 02/08/2015 à 16:40, Htkc avait écrit ...
Salut salut !

Comment ça se passe si Pulsation des Champs est dans cimetière, et je joue Mage lancevif sur la pulsation et qu'après les 4 pv gagnés mon adversaire a plus de points de vie que moi ? Elle revient en main ? ou elle est exilée ? ou les deux à la fois   ?

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement,

Htkc


Bonjour,

Le texte du flashback indique que la carte doit être exilée au lieu d'aller n'importe où ailleurs quand elle quitte la pile, donc que ton adversaire aie plus de points de vie que toi ou non, la carte sera exilée.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 21:15
31195 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Août 2015 à 16:49


elle est exilée.
si le sort lancé avec flashback doit quitter la pile pour aller dans une zone autre que l'exil, il sera exilé à la place.

PS: un objet ne peut jamais être dans deux zones en même temps.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Htkc

Avatar de Htkc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Htkc le Dimanche 02 Août 2015 à 17:19


ok ok merci pour vos réponses


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi