timing de fin d'effets sous The Great Aurora

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
2273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:24


J'ai en jeux Banishing Light avec un Sphinx's Tutelage que je possède en dessous.

Je lance The Great Aurora

le sphinx's tutelage se déclenchera t'il lors de la pioche générée par l'aurore?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
31228 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:30


Oui.
le renvoi sur le champ de bataille est immédiat (une des différences avec les cas où il y a deux capacités déclenchées, comme oblivion ring) dès que banishing light quitte le champ de bataille, donc le sphinx sera déjà retourné sur le champ de bataille lorsque tu piocheras et sa capacité se déclenchera donc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi