Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:00


Bonjour si une créature 2/2 à la double initiative attaque que le joueur défenseur bloque avec une 2/2, l'initiative détruit la créature est ce que la double initiative inflige 2 au joueurs?

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

teov

Avatar de teov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2012
158 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par teov le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:11


Je ne sais si c'est normal, mais tu as créer 2 sujets identiques.

Ensuite, je pense que tu devrais éditer ton message pour le rendre plus lisible et précis , car j'ai du mal à m'y retrouvé, même si je pense, peut-être, avoir compris la question.

Un message plus clair t'apportera des réponses.


Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:35


Je suis désolé je ne voit pas comment être plus claire... par contre si tu as compris la question je veux bien la réponse 

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

Vulchoc

Avatar de Vulchoc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vulchoc le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:39


Salut Dyleck,

Pour qu'une créature 2/2 double initiative tue une créature 2/2 avec le premier coups d'initiative et réplique les 2 blessures restantes sur le joueurs, il lui faut impérativement le Piétinement

Sans ça, le premier coups sous initiative tuera la 2/2 adverse et les 2 blessures restantes seront dans le "vide" car tu n'a rien pour les ré-assigner au joueur défenseur.

En espérant t'avoir aidé.


Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:43


Merci Vulchoc c'est ce que je pensais mais maintenant je suis sûre 

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 27 Juillet 2015 à 06:15


même avec le piéto, la créature double-init n'infligera rien en plus car elle sera morte avant que l'on passe à la 2e étape de blessure de combat où elle aurait pus infligée ces blessures.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Juillet 2015 à 09:01


non, van tu as mal lu sa question.
quand il dit "l'initiative détruit", il parle juste de manière pas claire du tout des blessures que la 2/2 double initiative inflige à la première étape de blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi