Esprit du labyrinthe et dragage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Mardi 14 Juillet 2015 à 13:17


Bonjour , j'ai eu ce cas qui s'est présenté :

Je contrôle un esprit du labyrinthe et mon adversaire a déjà pioché ce tour ci et décide d'activer son Bazaar of Baghdad et de dredge à la place de piocher, peut il le faire alors que le dragage précise que l'ont peut dredge à la place de piocher au moment où l'on devrait normalement piocher? 

troll des tombes golgari par exemple.

Merci beaucoup.

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 14 Juillet 2015 à 13:30


Le 14/07/2015 à 13:17, Balthyr avait écrit ...
Bonjour , j'ai eu ce cas qui s'est présenté :

Je contrôle un esprit du labyrinthe et mon adversaire a déjà pioché ce tour ci et décide d'activer son Bazaar of Baghdad et de dredge à la place de piocher, peut il le faire alors que le dragage précise que l'ont peut dredge à la place de piocher au moment où l'on devrait normalement piocher? 

troll des tombes golgari par exemple.

Merci beaucoup.


Bonjour,

Non, il ne pourra pas. L'Esprit fait que les pioches supplémentaires sont ignorées, elles ne peuvent donc pas être remplacées par autre chose.

___________________


Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Mardi 14 Juillet 2015 à 13:33


d'accord bien ce que je pensais merci ^^ 

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 14 Juillet 2015 à 19:28


c'est la meme chose si j'ai Paroles de sauvagerie et plus de cartes en bibliotheque. Je peux que perdre et pas pondre des tokens 2/2 a répétition?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Juillet 2015 à 20:33


non, c'est différent, puisque tu peux faire l'action de piocher (même si c'est dans une bibliothèque vide) et que cette action sera remplacée par l'effet de remplacement. Non seulement tu ne perdras pas mais tu auras tes jetons.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi