Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Mercredi 10 Juin 2015 à 01:36


Bonsoir à tous,

Voila j'ai eu un petit désaccord avec mon frère. J'ai joué unGéant lithochoc au tour suivant je veux le rendre monstrueux et paie son coup, suite à cela il lance un sort d'éphémère qui me met 5 blessures à ma créature. Ma question est donc est ce que à partir du moment que j'ai payé la capacité de ma créature n'est elle pas déjà monstrueuse au moment du lancement de son sort ??

Merci


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 10 Juin 2015 à 06:43


Bonjour

Lorsqu'un joueur active une capacité ou lance un sort, celui-ci va sur la pile. Tous les joueurs ont ensuite l'opportunité de lancer des sorts d'éphémères (ou avec le flash) et d'activer des capacités en réponses qui iront sur la pile au dessus et se résoudront avant.
Bref, ton géant n'aura pas encore les marqueurs lorsqu'il subira les 5 blessures et décèdera avant de les avoir.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 10 Juin 2015 à 11:22


Le point particulier quand au fonctionnement des capacités "monstrueuse" est de plus que les créatures ont d'un coté une capacité activé qui va leur ajouté des marqueurs et la faire devenir monstrueuse, et de l'autre une capacité déclenchée quand elle devient monstrueuse.

Dans le cadre que tu as donné, tu as activé la premiere capacité pour donc faire devenir ta créature monstrueuse, ton adversaire la tue en réponse, elle n'aura donc pas l'occasion de devenir monstrueuse et ne déclenchera pas sa deuxieme capacité.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi