Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tsubasa19

Avatar de Tsubasa19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubasa19 le Lundi 08 Juin 2015 à 13:17


Bonjour à tous je suis en pleine partie de magic et nous nous posons une question sur une carte que voici :

Vers le néant

D'après ce que je sais, si une carte de rituel indique 2 créatures ciblés, elle doit obligatoirement cibler 2 créatures (dans notre partie vers le néant devrait cibler une créature de mon adversaire ainsi que la seule créature que je contrôle). Or, la carte précise "jusqu'à", de ce fait on se demande s'il peut cibler seulement une créature ?

Merci d'avance pour vos réponses


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 12:05
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 08 Juin 2015 à 13:22


oui, il peut ne cibler qu'une seule créature car il y a la présence de ce "jusqu'à", il peut même ne désigner aucune cible !

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:16
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Juin 2015 à 13:24


Le "jusqu'à" permet de choisir 0, 1 ou 2 cibles pour ce sort.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsubasa19

Avatar de Tsubasa19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubasa19 le Lundi 08 Juin 2015 à 14:13


OK merci beaucoup pour ta réponse !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi