Pacte maudit + jetons de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tsubasa19

Avatar de Tsubasa19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubasa19 le Jeudi 28 Mai 2015 à 10:00


Bonjour à tous voici une question simple sur un fait de jeu que j'ai rencontré hier et dont je ne connais pas la réponse.

Puis-cibler une créature jeton avec un Pacte maudit et récupérer celle-ci en ma possession dès que le jeton viendra à mourir ou bien le jeton meurt et ne reviens pas en ma possession ?

Merci d'avance pour vos réponses !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 28 Mai 2015 à 10:02


non le jeton meurt puis cesse d'exister des qu'il atteint le cimetiere. Pacte maudit ne peut donc pas le ramener

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tsubasa19

Avatar de Tsubasa19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubasa19 le Jeudi 28 Mai 2015 à 10:06


OK merci beaucoup pour ta réponse


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 28 Mai 2015 à 10:39


et accessoirement le pacte parle de renvoyer une carte, les jetons n'étant pas des cartes (même s'il peuvent être représenté par des cartes de jeton, ce ne sont pas des cartes au sens des règles) il ne pourrait pas le ramener même s'il ne cessait pas d'exister..

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Mai 2015 à 10:39


Même s'il ne cessait pas d'exister, il y a une règle qui empêche les jetons de changer de zone une fois qu'ils ont quitté le champ de bataille.
Et même sans cette règle, l'effet du pacte maudit ne ferait rien car un jeton n'est pas une carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi