[resolu]Sage de l'Œil intérieur + Acte de trahison

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gotoo

Avatar de gotoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gotoo le Dimanche 26 Avril 2015 à 12:17


bonjour

mon adversaire a en jeu un Sage de l'Œil intérieur (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-26294-sage-l%C5%93il-interieur.html )
il joue un Acte de Trahison sur une de mes créatures
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-27082-acte-trahison.html
il déclenche donc la capacité du Sage de l'Œil interieur.
peut il donner ou non le lien de vie à cette créature dont il vient d acquérir le contrôle?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 26 Avril 2015 à 12:52


Non. La capacité du sage va se déclenche et va sur la pile au-dessus de l'acte de trahison. Elle se résoudra avant. Comme l'effet de cette capacité modifie les caractéristiques d'objet, il n'affecte que les créatures contrôlées par ton adversaire au moment de sa création, donc pas la créature dont il va prendre le contrôle avec l'acte de trahison.


gotoo

Avatar de gotoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gotoo le Dimanche 26 Avril 2015 à 16:13


ok merci pour votre reponse claire


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi