controle et malédiction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Saya

Avatar de Saya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saya le Mardi 31 Mars 2015 à 18:02


bonjour , quand ont lance une malédiction sur un joueur on est toujours le contrôleur de la malédiction ? de méme quand on enchante une créature adverse on contrôle toujours l'enchantement ? ces pour déterminer une synergie avec Zedruü au Grandcœur , merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6437 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 31 Mars 2015 à 18:11


oui, même si ce n'est pas toi qui contrôle l'objet enchanté, c'est toi qui est toujours le contrôleur de cet enchantement ! Donc tu pourra bien en donner le contrôle à un autre joueur avec zedruü !

___________________

Van

Saya

Avatar de Saya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2015
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saya le Mardi 31 Mars 2015 à 18:19


donc si je comprend bien , quand je lance la malédiction sur le joueur ciblé j'en ai toujours le contrôle , et donc zedruu n’applique pas son effet de pioche et gain de point de vie , mais si je cible ensuite la malédiction qui est déjà sur le joueur ciblé , je peut décider de lui donner le contrôle , la malédiction reste sur lui il on obtient le contrôle on gros ça change rien pour lui mais ensuite zedruu activera son effet lier au fait que je lui donne le contrôle de la malédiction ces bien ça ? maintenant oublions Zedruu , je pose la malédiction sur le joueur ciblé , J'en posséde bien le contrôle exacte ? il ne peut donc pas s'en débarasser avec par exemple "sacrifier le permanent cibler que vous contrôler [...]" en essayant de sacrifier la malédiction sur lui 


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mardi 31 Mars 2015 à 18:27


Le 31/03/2015 à 18:19, Saya avait écrit ...
donc si je comprend bien , quand je lance la malédiction sur le joueur ciblé j'en ai toujours le contrôle , et donc zedruu n’applique pas son effet de pioche et gain de point de vie , mais si je cible ensuite la malédiction qui est déjà sur le joueur ciblé , je peut décider de lui donner le contrôle , la malédiction reste sur lui il on obtient le contrôle on gros ça change rien pour lui mais ensuite zedruu activera son effet lier au fait que je lui donne le contrôle de la malédiction ces bien ça ? maintenant oublions Zedruu , je pose la malédiction sur le joueur ciblé , J'en posséde bien le contrôle exacte ? il ne peut donc pas s'en débarasser avec par exemple "sacrifier le permanent cibler que vous contrôler [...]" en essayant de sacrifier la malédiction sur lui 


Tu as tout bon.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi