mue/megamue et manifestation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Mardi 31 Mars 2015 à 01:33


Bonjour,

Comment marche une carte manifestée (par l'élémental de bois-murmure par exemple) qui possède la mue ou la mégamue ?
Puis-je démuer la carte manifestée pour son coût de mue (ou de mégamue) dans l'optique de bénéficier de ses capacités de mue ?

J'espère que j'ai été clair ?

___________________

 

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 31 Mars 2015 à 01:51


Le 31/03/2015 à 01:33, jayce7 avait écrit ...
Bonjour,

Comment marche une carte manifestée (par l'élémental de bois-murmure par exemple) qui possède la mue ou la mégamue ?
Puis-je démuer la carte manifestée pour son coût de mue (ou de mégamue) dans l'optique de bénéficier de ses capacités de mue ?

J'espère que j'ai été clair ?


Bonjour,

Si la carte est manifestée, tu peux la retourner face visible en payant son cout de mana. Si elle a la mue, tu peux la retourner face visible en payant son cout de mue. Si elle a la mégamue, tu peux la retourner face visible en payant son cout de mégamue.
Donc si elle a la mue, la mégamue et que c'est une carte manifestée, tu choisis quelle méthode tu utilises pour la retourner face visible et paye le cout correspondant. Si tu choisis de la retourner face visible en payant le cout de mégamue, elle aura son marqueur +1/+1, sinon elle n'en aura pas.
Pour les capacités déclenchées sur le retournement (Danseuse de stratus), peu importe la méthode utilisée, la capacité se déclenchera.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Mars 2015 à 09:57


en payant le cout de mana, ce ne sera possible que si la carte est une carte de créature (de son côté face visible).

Après, ce que je dis est plutôt anecdotique car les cartes non-créatures avec mue (comme  Roue à aiguiser, par ex), il n'y en a pas eu beaucoup.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Mardi 31 Mars 2015 à 14:45


OK merci

___________________

 

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi