Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Titiapo

Avatar de Titiapo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Titiapo le Mercredi 25 Février 2015 à 14:18


Bonjour,

si joueur A a une forêt transformée en créa 4/4 par Nissa, worldwaker et que joueur B pose Ugin, the spirit dragon et qu'il fait -0 pour exiler les permanents ayant un cout de mana convertis de 0.

Le land est-il bien exilé?

___________________

La solitude a rendu fou le vieil ermite, il n'a maintenant plus pour compagnie que celle qu'il peut piéger.

Oncle Itsvân

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 25 Février 2015 à 14:22


Bonjour,

Non car la forêt est incolore.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Février 2015 à 15:19


Si ta forêt avait été une Charmille dryade, elle l'aurait été (car verte).
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi