Myojin de la Toile Vie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pafwaf

Avatar de Pafwaf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2014
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pafwaf le Dimanche 15 Février 2015 à 19:15


Salut à tous, j'ai une petite question à propos d'une résolution de capa. Elle peut paraître bête, mais je demande au cas où je me serait trompé !

Donc :
J'ai en jeu un Myojin de la Toile de Vie, et une Âme des Moissons. J'ai en main plusieurs créatures quelquonques. Si je décide de retirer le marqueur de Myojin, et que je pose donc mes créa, est-ce que les éventuelles créatures piochées avec l'Âme des Moissons peuvent être elle aussi posées avec la capa de Myojin ?

Je suppose que non vu que les créatures posées par Myojin sont uniquement celles que j'avais dans ma main au moment de la résolution de la capacité, mais comme je l'ai dis je préfère demander, je ne suis pas non plus hyper calé niveau résolution, pile, tout ça...

Merci d'avance !


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 15 Février 2015 à 19:18


Non. Tu ne peux poser que les cartes de créatures qui sont dans ta main à la résolution de la capacité du Myojin. La capacité de l'âme des moissons se déclenche après, et se résoudra encore plus tard.


Pafwaf

Avatar de Pafwaf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2014
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pafwaf le Dimanche 15 Février 2015 à 19:19


Ok, c'est bien ce que je me disais, dommage ça aurait été super fort haha.

Merci pour ta réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi