Obligation d'expliquer une combo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Graouland

Avatar de Graouland

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2013
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Graouland le Dimanche 15 Février 2015 à 13:03


Bonjour,

petite question soulevée hier au LGS où je jouais par deux joueurs qui se sont bien pris la tête.

Riri fait une saisie des pensées pour regarder la main de Fifi. Il y voit un ensemble de cartes qui semble faire combo avec quelque chose que Fifi à sur le board.

Riri demande donc confirmation à Fifi ainsi qu'une explication précise du fonctionnement de la combo.

Fifi refuse.

​ma question est donc la suivante : un joueur à t-il obligation d'expliquer une combo à son adversaire, si celui ci lui demande, même si la combo n'est pas encore en place ?

merci d'avance.

graou


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 15 Février 2015 à 13:09


Pas du tout. Les joueurs n'ont pas à expliquer à leurs adversaires comment jouer. Si par contre Fifi joue sa combo, il doit en expliquer le fonctionnement.


Graouland

Avatar de Graouland

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2013
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Graouland le Dimanche 15 Février 2015 à 13:18



merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi