moudou  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2019
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 16/11/2010 5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par moudou le Lundi 09 Février 2015 à 12:01
Bonjour,
Je me demandais comment la situation suivante marchait: J'ai un Humble Defector, dont j'active la capacité (il n'a donc pas le mal d'invocation). Puis en réponse à sa capacité, je joue Restoration Angel en visant mon Humble Defector. Dans un premier temps, il est donc exilé et revient dégagé sous mon contrôle. Et que se passe-t-il pour la résolution de la capacité du Defector?
EDIT: Et si je remplace l'ange par un Flickerwisp que je peux faire arriver sur le champ de bataille à instant speed grace à, mettons, Invocation Sauvage?
Merci d'avance!
___________________ Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.
La bise !
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 28/09 à 08:35 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 09 Février 2015 à 12:19
la capacité se résout au mieux. Tu pioches deux cartes mais la capacité est incapable de retrouver l'humble deflector qui l'a généré et aucune carte ne passe sous le controle de l'adversaire ciblé.
Résultat evidement similaire avec flickerwisp
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
moudou  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2019
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 16/11/2010 5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par moudou le Mardi 10 Février 2015 à 00:22
Merci 
___________________ Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.
La bise !
|
PedonculeDeGzor  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Vendredi 05 Juin 2015 à 17:34
Salut molodiets!
Je voudrais juste savoir si tu savais quelle était la règle qui va avec t'as réponse sur le post de Moudon : Humble Defector et Restoration Angel.
Je ne met pas du tout en doute t'as réponse, au contraire ça me semble plutôt logique. Je voudrais juste avoir un support officiel pour mes games à la boutique.
Merci d'avance,
PDG
___________________
|
Haakon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/07/2004 527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haakon le Vendredi 05 Juin 2015 à 18:29
400.7. Un objet qui se déplace d’une zone à l’autre devient un nouvel objet qui ne conserve aucune
mémoire, ni aucun lien avec son existence précédente.[...]
___________________ Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.
|
PedonculeDeGzor  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Vendredi 05 Juin 2015 à 19:06
Parfais merci beaucoup!
___________________
|
Keren  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/02/2014 2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Keren le Vendredi 05 Juin 2015 à 20:45
Tant qu'on est dans le sujet, est-ce que vous auriez un exemple à me donner pour ce point de règle :
400.7g A resolving spell or activated ability can perform actions on an object that moved from one zone to another while that spell was being cast or that ability was being activated, if that object moved to a public zone.
Je pensais à Désertion par exemple, mais j'ai peut-être mal compris.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:16 32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Juin 2015 à 22:18
Cette règle a été créée quand ils se sont rendu compte qu'avec les règles de l'époque, Jhoira of the Ghitu ne pouvait pas fonctionner comme c'était prévu.
mais bon, tu aurais pu créer un nouveau sujet pour ça.
___________________
|