Dragon fourgueule et carte à capacité changelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

douy81

Avatar de douy81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par douy81 le Dimanche 01 Février 2015 à 13:23


                                  

Bonjour à tous.

Ma question porte sur ces deux cartes.
En effet, si je sors le dragon fourgueule et que je révèle une ou plusieurs cartes ayant la capacité de changelin, celles ci compteront elles pour l'effet d'amplification du dragon.
En gros, la capacité "changelin" est elle active même si elle n'est pas sur le champs de bataille ?

Merci d'avance.
 

___________________

Le thon c'est bon !!

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
6440 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 01 Février 2015 à 14:00


le reminder text de la capacité changelein le précise, la carte sur laquelle elle est à tous les types de créature à tout moment

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Février 2015 à 14:24


le changelin est une capacité de définition de caractéristique par définition: elle fonctionne ("active" est mal choisi vu que ça veut dire autre chose à Magic) donc dans toutes les zones et même hors de la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi