Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:50


Bonsoir


Si j'ai plusieurs créatures ayant la capacité Heroic est-ce que celle-ci se déclanche lorsque que je lance Primal Rage et lorsque je lance Rhystic Shield ?


Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:58


Le 30/01/2015 à 00:50, mamagie avait écrit ...
Bonsoir


Si j'ai plusieurs créatures ayant la capacité Heroic est-ce que celle-ci se déclanche lorsque que je lance Primal Rage et lorsque je lance Rhystic Shield ?


Merci


Bonjour,

Le mot "cible" n'est présent dans le texte d'aucune de ces deux cartes, elles ne ciblent donc pas.

___________________


mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 30 Janvier 2015 à 01:31


Donc il faudrait que cela soit une Aura ou un Équipement pour pouvoir cibler une créature ?

Merci
  
 


Vulchoc

Avatar de Vulchoc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vulchoc le Vendredi 30 Janvier 2015 à 01:32


Une aura, ou toute autre carte étant mentionné ''créature ciblé'' ou ''une cible, créature ou joueur''
Bref, là où tu trouvera le mot ciblé dans la phrase  :) 
Exemples : A la grâce des dieux Frappe provocatrice

De plus, il est bon de savoir que l'héroic se déclenche au moment où le sort est lancé, donc même si celui-ci est contrecarré, l'héroic s'active. L'effet de la carte lancé contrecarré ne se fera pas, mais l'héroic s'activera, vu que le sort est tout de même lancé  :)


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 30 Janvier 2015 à 05:44


pas un equipement non. Un equipement n'est pas un sort qui cible

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:53


et pour les auras, ça ne ciblera que si on lance le sort d'aura (il est possible avec certains effets, comme par ex show and tell, de mettre une aura sur le champ de bataille sans la lancer en tant que sort d'aura: l'aura ne ciblera alors rien)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Samedi 31 Janvier 2015 à 12:25


Si tu veux cibler plusieurs créatures, tu as des cartes du style Launch the fleet ou Setessan tactics (pour rester dans les couleurs de rage et shield) mais il y a en a un certain nombre d'autres, dans ces mêmes éditions (bloc théros) et ailleurs.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi