Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:06


Tous les slivoïdes ont « À chaque fois que ce permanent devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. ».

savez vous si c'est cumulable ou pas svp


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:17


Bonjour,

Oui, si tu en contrôles plusieurs la capacité va se déclencher autant de fois lorsqu'un slivoïde deviendra la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle.


Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:20


et je voulait savoir aussi tant que je suis la, les effet comme initiative / lien de vie et tout sa ne sont pas cumulable c'est bien sa ? j'essaie de comprendre le jeu slivoide


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:23


En effet, plusieurs occurrences de ces capacités statiques sont redondantes, donc inutiles : lien de vie, initiative, double initiative, piétinement, portée, vol, contact mortel (et peut-être d'autres que j'oublie).


Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:27


car il y a le Slivoïde crotale qui a le débordement, je ne pense pas que sa soit cumulable car c'est marqué de la même façon que initiative par exemple.


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:29


Le débordement est cumulable.
En fait, chaque c'est les règles concernant chaque capacité qui déterminent si c'est cumulable ou non
Je te conseille donc de télécharger les comprehensive rules et de t'y référer en cas de doute ^^

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:35


merci beaucoup en tout cas


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:47


Vu que tu parles de slivoïde et de lien de vie non cumulable, je me permet de préciser :
La capacité du Slivoïde d'essence est bien cumulable, car ce n'est pas du lien de vie. D'ailleurs, contrairement au lien de vie, cette capacité ne te permet pas de survivre si tu es à 1pv, attaqué par 2 créatures et que tu en bloques 1 avec le slivoïde : tu meurs avant de regagner les pvs.

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi