marchesa pile et jeton

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mardi 20 Janvier 2015 à 00:48


Bonjour,

Je possède Marchesa, the Black Rose et je joue Clique des marionnettistes.
Si j'arrive a mettre un marqueur +1/+1 sur la créature et que je la fait mourir (ou sacrifie) est ce que cette créature va revenir en jeu sous mon contrôle ?

Si un jeton avec un marqueur +1/+1 meurt, est ce qu'il revient sous mon contrôle ? (je pense que non)

Merci pour vos précisions

 


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 20 Janvier 2015 à 05:25


Bonjour

Si la créature meurt (et une créature qui est sacrifiée meurt) elle revient sur le champ de bataille sous ton controle sans limite de durée.
Si un jeton quitte le champ de bataille il ne peut plus y revenir (et il cesse d'exister lors des prochaines Actions Basées sur un État).

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mardi 20 Janvier 2015 à 09:53


Le Clique des marionnettistes me demande d'exiler la créature au début de mon étape de fin.
Comme Marchesa, the Black Rose me le fait revenir au début de mon étape de fin également, je souhaite savoir comment cela se passe au niveau de la pile ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Janvier 2015 à 10:15


la créature msie au cimetière sera renvoyée sur le champ de bataille sous ton contrôle grâce à la capacité de marchesa. C'est un nouveau permanent qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était pour les règles.
à l'étape de fin, la capacité déclenchée retardée de la clique des marionnettistes ira en pile et se résoudra: l'effet ne trouvera pas la créature qui avait été mise sur le champ de bataille (la nouvelle clique qui est arrivée n'a plus rien à voir avec elle), donc on n'exilera rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Mardi 20 Janvier 2015 à 13:48


Ok merci pour ces précisions


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi