capacités: cascade et précipitation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Vendredi 09 Janvier 2015 à 16:27


Je lance le sort elfe aux nattes sanguinolentes.
Je résous la capacité cascade et je tombe sur la carte Éclaireur marduen.
Est-ce que je peux la lancer pour son coût de précipitation et ainsi profiter de la célérité pour cette créature?

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 09 Janvier 2015 à 16:40


Non. Lancer un sort sans payer son coût de mana, comme le permet la cascade, est un coût alternatif. La précipitation est également un coût alternatif. Or, on ne peut pas payer deux coûts alternatifs. Tu devras donc lancer l'éclaireur de manière normale.


ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Vendredi 09 Janvier 2015 à 16:56


ok merci

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi