thaumaturge de campagne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:23


Salut !
Ma question est la suivante :
J'ai en jeu un thaumaturge de campagne, et il y a au moins 4 créatures en jeu.
Puis-je lancer une pyrotechnie, en ciblant 4 créatures (pour qu'elle me coûte 4 de moins) mais infliger 4 à une créature et 0 aux 3 autres. (ou 4 à un joueur et 0 à 4 créatures ciblées) ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:38


Non. Si un sort ou une capacité demande de diviser quelque chose entre des cibles, chaque cible doit recevoir au moins l'une de ces choses.


birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:26


Dommage.
Merci pour la réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi