Doppelganger dimir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zugatzi

Avatar de Zugatzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zugatzi le Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:31


Texte de la carte "1+ile+marais : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Le Doppelganger dimir devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité". Peut-on payer plusieurs fois le coût de cette capacité pour changer copie?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:34


Oui, tu peux, puisque le doppelganger récupère sa capacité.
ps: le coût, c'est pas une île et un marais, mais un mana bleu, un noir, et un mana générique.


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:34


Bonjour, j'veux pas faire mon chieur, mais si le fofo à des règles, c'est pas pour leurs pisse dessus. (puis dire bonjour, ça écorche les doigts ?)

Sinon, oui, tu peux.

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi