Emprise de la Citerraine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zugatzi

Avatar de Zugatzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zugatzi le Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:29


Le texte de la carte "Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Son contrôleur perd 3 points de vie." Que ce passe-t-il si il s'agit d'une créature enchantée. L'enchantement est renvoyé dans la main de son propriétaire, ou est-il envoyé dans le cimetière?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:35


L'aura ira au cimetière puisqu'elle ne sera attachée à rien.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi