regle satyre dansefeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

midza

Avatar de midza

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par midza le Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:57


Bonjour
J'aimerais une précision sur le Satyre dansefeu.

la carte dit "À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, le Satyre dansefeu inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur ciblé contrôle.

Le mot adversaire veut t'il dire "le joueur et ses créatures" ou juste "le joueur".

Car pour moi cela veut dire juste le "joueur" sinon il y aurait ecrit " À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire ou à ses créatures, le Satyre dansefeu inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur ciblé contrôle.

Voila dites moi!

Merci


 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:04


Le 11/12/2014 à 09:57, midza avait écrit ...
Bonjour
J'aimerais une précision sur le Satyre dansefeu.

la carte dit "À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, le Satyre dansefeu inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur ciblé contrôle.

Le mot adversaire veut t'il dire "le joueur et ses créatures" ou juste "le joueur".

Car pour moi cela veut dire juste le "joueur" sinon il y aurait ecrit " À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire ou à ses créatures, le Satyre dansefeu inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur ciblé contrôle.

Voila dites moi!

Merci


 


Bonjour,

En effet, "à un adversaire" est clair, il s'agit uniquement de blessures qui sont infligées à un joueur qui est ton adversaire.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:15


petit aparte HS : Il y a une erreur dans la trad du site. C'est "à ce joueur" qu'il faut lire et non "à ce joueur ciblé". la capacité ne cible pas l'adversaire, uniquement la créature qu'il contrôle. je l'ai signalé, ça devrait être corrigé rapidement.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi