Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Dimanche 07 Décembre 2014 à 23:01


Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de faire la capacité de Daring Thief en l'engagent avec

1)Reconnaissance
2)Chord of Calling
3)Black Oak of Odunos

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 07 Décembre 2014 à 23:05


Le 07/12/2014 à 23:01, mamagie avait écrit ...
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de faire la capacité de Daring Thief en l'engagent avec

1)Reconnaissance
2)Chord of Calling
3)Black Oak of Odunos

Merci


Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question, mais ce que je peux te dire, c'est que peu importe dans quelles circonstances la Voleuse a été engagée et peu importe dans quelles circonstances elle a ensuite été dégagée, à partir du moment où elle passe du statut 'engagée' au statut 'dégagée', la capacité inspiration se déclenche.

___________________


mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Dimanche 07 Décembre 2014 à 23:16


Dans le fond, je veux savoir s'il est possible de l'engager avec chacune de ces trois cartes et que pour la suite elle se dégage automatiquement et donne sa capacité

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Décembre 2014 à 11:12


si tu n'as pas de carte pour la dégager, elle se dégagera normalement à ton étape de dégagement (sa capacité se déclenchera et ira en pile à l'entretien). Mais elle ne le fera qu'une fois à chacune de tes étapes de dégagement.

Sinon, tu cites Reconnaissance: ça n'engage pas la créature, ça la dégage. Note que comme l'effet retirera la créature du combat, elle cessera d'être attaquante. Tu ne pourras la dégager qu'une seule fois avec.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi