Possession psychique + Donation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:40


Bonjour,

Si j'enchante mon adversaire avec Possession psychique puis que je lui en donne le contrôle avec Donation,

Réponse 1 : l'adversaire saute son étape de pioche et pioche 2 fois plus de cartes s'il lance un sort ou active une capacité qui le fait piocher ;

ou bien

Réponse 2 : l'objet enchanté par la possession n'est plus valide puisque le contrôleur n'est pas un adversaire de lui-même, et la possession est mise dans le cimetière de son propriétaire lors de la vérification des SBA ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:53


Bonjour

L'objet enchanté ne répond plus au critère de l'enchantement, celui-ci est mis dans le cimetière de son propriétaire lors des prochaines SBA.

 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi