archange du maelström

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Samedi 01 Novembre 2014 à 11:05


bonjour

J'aurais une question de règle sur Archange du Maelstrom

voici ce j'ai notamment trouvé sur le gatherer à propos de cette carte
If you want to cast a card this way, you cast it as part of the resolution of Maelstrom Angel's triggered ability. Timing restrictions based on the card's type (such as creature or sorcery) are ignored. Other casting restrictions are not (such as "Cast [this card] only before attackers are declared").

Du coup, si je comprend bien, j'ai le droit de caster un rituel, une créature, un arpenteur, etc... à la résolution de la capacité de l'ange, même si on n'est pas encore dans une phase des principales d'un joueur. ?
Est ce que je suis obligé de lancer ce sort juste au moment où elle a infligé des blessures uniquement ? Je ne peux pas le faire plus tard durant mon tour ?

Cordialement

Liehos


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 01 Novembre 2014 à 11:08


C'est ça. Tu dois lancer la carte à la résolution de la capacité déclenchée, tu ne peux pas attendre.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Samedi 01 Novembre 2014 à 11:13


d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi