Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Misaw

Avatar de Misaw

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2014
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Misaw le Samedi 27 Septembre 2014 à 08:56


Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais cibler une créature avec le Charme de jeskai

edit lyon4: lien de la carte (ce serait quand même bien de lire les sujets stickés en haut du forum avant de venir poster dans ledit forum).
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
6338 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 27 Septembre 2014 à 09:06


liens des cartes ?

___________________

Van

Misaw

Avatar de Misaw

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2014
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Misaw le Samedi 27 Septembre 2014 à 09:08


Comment on fait ?


quakertib

Avatar de quakertib

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2009
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par quakertib le Samedi 27 Septembre 2014 à 09:12


C'est une blague?
Si tu lis la carte tu verra:"mettez la créature ciblée", donc oui pour le 1er effet.
Comme écrit sur la carte le 2è effet ne peut cibler qu'un adversaire (et je suppose que là était ta question) et le 3è effet ne cible pas.

Un conseil lis bien les cartes avant de poser tes questions ou sois plus précis dans ta question.


Misaw

Avatar de Misaw

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2014
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Misaw le Samedi 27 Septembre 2014 à 09:13


D'accord merci je le ferais a l'avenir


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
6338 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 27 Septembre 2014 à 09:30


pour mettre les liens des cartes c'est indiquer comment faire avant de rentrer en section "questions de règles"

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
31978 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Septembre 2014 à 13:11


Le 27/09/2014 à 09:12, quakertib avait écrit ...
C'est une blague?
Si tu lis la carte tu verra:"mettez la créature ciblée", donc oui pour le 1er effet.
Comme écrit sur la carte le 2è effet ne peut cibler qu'un adversaire (et je suppose que là était ta question) et le 3è effet ne cible pas.

Un conseil lis bien les cartes avant de poser tes questions ou sois plus précis dans ta question.

C'est une blague ?!!!
Il y en a encore qui osent répondre quand il n'y a pas les textes des cartes sans les fournir eux-mêmes ?!!!
Et en plus avec un ton condescendant ???!!!

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi