Sang calcinant vs. braver les éléments

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

brutal2luks

Avatar de brutal2luks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
1574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par brutal2luks le Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:32


Bonsoir,

Petite question :
Mon adversaire joue un Brasier calcinant, et cible une de mes créatures blanches; je réponds par un braver les éléments (je choisis rouge hein).
Vu qu'une partie du brasier calcinant ne peut plus cibler ma créature et ne se résout pas, est-ce que je prends quand même les points de dégat? (Si oui, pourquoi?)

___________________

People prefer a problem they can't solve to a solution they don't like.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:20


Un sort n'est contré par les règles que si toutes ses cibles sont devenues illégales.
S'il reste une cible légale, le sort se résout en faisant au mieux. il ne fera rien avec les cibles devenues illégales, mais fera encore effet sur ses cibles encore légales.

Ici, comme tu es encore une cible légale, le sort se résoudra: il ne fera pas de blessure à la créature mais en fera quand même une (ou trois) à toi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

brutal2luks

Avatar de brutal2luks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
1574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par brutal2luks le Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:15


Merci pour ta réponse, qui amène une autre question:
Mon adversaire pourrait-il lancer son brasier calcinant si je n'avais pas de créatures sur le board?

___________________

People prefer a problem they can't solve to a solution they don't like.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 26 Septembre 2014 à 23:12


Le 26/09/2014 à 21:15, brutal2luks avait écrit ...
Merci pour ta réponse, qui amène une autre question:
Mon adversaire pourrait-il lancer son brasier calcinant si je n'avais pas de créatures sur le board?

Bonjour,

Non.
Le sort nécessite de cibler un joueur et une créature, s'il n'est pas possible de choisir ces deux cibles au lancement, il n'est pas possible de lancer le sort.

___________________


brutal2luks

Avatar de brutal2luks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2013
1574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par brutal2luks le Samedi 27 Septembre 2014 à 11:15


Merci pour vos réponses!

___________________

People prefer a problem they can't solve to a solution they don't like.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi