Bonsoir,
J'ai eu plusieurs problèmes lors de ma dernière partie, mon adversaire jouant marath, l'équipe avec le
skullclamp, je lui indique donc qu'à sa mort, si il met son général en zone de commandement il ne bénéficie pas des deux cartes de pioche car c'est un effet de remplacement à la mort de son général.
J'aimerai déjà savoir si je dis pas de conneries, c'est un arbitre qui m'avait indiqué ça.
Ensuite je prend contrôle de son général, avec un gilded drake mais peu importe, et je décide de sacrifier marath en posant des jetons.
Donc plusieurs questions :
- Est ce que sa mort me fait piocher ou mon adversaire peut choisir, même si il ne le contrôle pas, de ne pas le mettre au cimetière ?
- Si jamais il meurt (ou si c'est une bete basique dont j'ai prit le contrôle) est ce que c'est moi qui pioche 2 ou bien le contrôleur du pincecrâne ?
- Est ce que mon adversaire peut ré-équiper le pincecrâne sur une autre de ses bêtes pendant sa phase principale même si il est équipé sur une bête que je contrôle ?
Voilà merci de m'éclairer sur ces points !