Contact mortel et Masticore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Oliverpipol

Avatar de Oliverpipol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oliverpipol le Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:48


Une petite question : si je mets dune facon ou d une autre le contact mortel sur la Masticore, est-ce que sa capacite tue automatiquement tout le monde ? ou est-ce que ca ne marche que sur les blessures de combat ? 

Merci d avance 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:54


L'effet "destruction" du contact mortel fonctionne du moment que les blessures sont infligées à une créature. Que les blessures soient de combat ou non, la créature blessée par une source avec contact mortel sera détruite.

Bref, ta Masticore pourra faire un sacré ménage parmi les créatures adverses.
ça ne détruira pas tout (pas les indestructibles, pas celles protégées contre les artefact, etc..), mais ça reste pas mal.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi